Domaine de Floyd et Louna

Domaine de Floyd et Louna Bouledogue français

Bouledogue français

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 44.192.114.32

Les messages

Admirable Domaine

Ici, vous rencontrez un vrai élevage familial (ou une famille qui élève des bébés bouledogues), respectueux de l'animal. C'est pour cela que nous l'avons choisi. Au premier contact, nous avons conversé un long moment par téléphone, et échangé un lot de questions. J'avais préparé les sujets qui me tenaient à cœur autour du respect des besoins des chiots, mais aussi de la mère ; j'ai eu toutes les réponses attendues de la part de Christel, très patiente au cours de mon "interrogatoire", puis, elle m'a dit "Maintenant à moi de vous questionner" ! Cela a été le déclic, une éleveuse qui s'intéresse à la vie d'après l'élevage, au bien-être des petits dans leur vie future, c'est vraiment le gage d'une activité qui met l'épanouissement du chien au centre de ses préoccupations. Les premières semaines de vie d'un chiot (comme tout petit mammifère) sont primordiales pour sa construction mentale et émotionnelle. Notre petite boubou R'mione, est venue au monde le plus naturellement possible, dans une maison en pleine campagne, a bénéficié des soins d'une maman bien dans ses pattes, et de toute l'attention de Christel et Pascal : elle est très bien équilibrée, n'a aucun problème avec ses congénères, apprend vite, elle est aussi en excellente santé et est MAGNIFIQUE ! Auprès de Christelle et son mari, nous sommes épaulés, même longtemps après l'adoption si une difficulté survient, ils sont spécialistes et amoureux de la race, c'est rassurant et chaleureux.
Nous sommes ravis d'avoir découvert cet élevage que nous recommandons.

15/04/2021

Un couples d éleveurs au petits soins

Tout c est fait par hazard pour notre chienne perle, ce couple se donne à 200% pour les parents et les chiots, des éleveurs sérieux qui viennent même voir leurs anciens chiots chez les nouveaux propriétaires, et perle se rappelait d eux c était génial.
Vous pouvez y aller en toute confiance, des gens qui aiment leurs chiens, et les chiots sont protégés comme des vrais bébés

13/04/2021

Le plus beau cadeau de Noël

C'est à l'occasion des fêtes de Noël que nous avons décidé d'adopter notre petit Magnum et quel cadeau..un rêve se réalisait enfin! Le coup de foudre fut immédiat, un amour immense pour cette petite boule de poils, et amour qu'ils nous rendent bien. Ce sont des chiens très proches de leurs maîtres, protecteurs,sociables, gentils, affectueux, joueurs, qui donnent énormément d'amour, chose qui nous a aussi aidé dans une période difficile. Mais c'est aussi grâce à leurs éleveurs. Merci à Pascal et Christel, merci d'aimer autant vos chiens, merci d'avoir pris soin d'eux dès leur naissance, merci de nous avoir fait confiance pour cette adoption, car j'imagine à quel point il doit être difficile de faire confiance et de confier ses bébés à des personnes qu'on ne connait pas. Ce sont des personnes d'une extrême gentillesse, toujours disponibles en cas de doute, passionnés par leur métier et leurs chiens, dont ils prennent des nouvelles régulièrement. Je recommande cet élevage les yeux fermés, et reviendrait sans hésitation dans quelques années pour un second boubou.

08/04/2021

Un magnifique élevage

Mon mari m’a fait la merveilleuse surprise de m’offrir mon Raymond pour mon anniversaire. Dingue de cette race de chien, j’en rêvais depuis de nombreuses années. Il a effectué ses recherches en cachette pour trouver un élevage sérieux. N’y connaissant rien il a questionné plusieurs éleveurs. Et c’est en parlant avec Christel qu’il a compris qu’il avait trouvé le bon élevage. Elle a pris le temps de répondre à toutes ses interrogations et l’a assené de questions. Le bien-être de ses chiens passe avant tout. En visitant le domaine on a compris que ces petits amours étaient les rois. Grâce au travail sérieux et l’amour que ces éleveurs ont pour leurs bouledogues, notre Raymond est un chien très équilibré, il avait déjà toutes les bases de la propreté, il répondait déjà très bien à son nom. Le plus de cet élevage c’est que le lien n’est jamais rompu, on échange très régulièrement sur un groupe Facebook dédié aux bébés de Floyd et Louna. On peut poser des questions quand on a des inquiétudes, mais on voit aussi évoluer tous les autres bébés. On échange sur les cabrioles de nos petits boubous. C’est très agréable. En résumé vous l’aurez compris je recommande vivement cet élevage. Je ne les remercierai jamais assez de m’avoir permis d’avoir mon Raymond.

08/04/2021

Mon adoption au Domaine

Une adoption un peu particulière pour moi car je n'ai rencontre ni Christel .. ni choisi mon petit Robby
En effet mon mari a choisi de me faire une énorme surprise pour mon anniversaire c'est donc lui et ma fille Coline qui ont choisi et qui sont venus au Domaine à deux reprises.
Ils savaient que j'adorais cette race car j'ai déjà un bouledogue français de 12 ans. Notre rencontre avec mon Petit ROBBY fut une journée remplie d'émotion mes larmes ont coulé quand j'ai pu le prendre dans les bras.Coup de foudre immédiat ! Depuis c'est toujours la même joie et l'amour qui m'animent quand il est avec nous. Un petit Boubou bien dans "ses baskets" rempli d'amour, d’espièglerie,de bonne humeur... il a eu de bonnes bases dès sa naissance cela se voit. Christel prend régulièrement des nouvelles et nous indique les petits rappels nécessaires concernant les vaccins, vermifuges, etc. c'est vraiment une éleveuse aimante et passionnée qui aime ses chiens

08/04/2021

Notre adoption au domaine

Il y’a un peu plus de 3 ans maintenant, nous avons eu le coup de cœur pour notre belle Naya.
Nous avons pris contact avec Christel et Pascal du domaine de Floyd et Louna, et la gros coup de cœur pour ces deux personnes plus que passionnées de cette race.
Un contact facile et agréable, ce ne sont pas que des Eleveurs mais ce sont même devenus des amis, qui même encore prennent le temps de répondre à nos questions, prennent le temps de prendre des nouvelles de tout les chiots de leur élevage et ça ça n’as pas de prix.
Un élevage propre, spacieux et au cœur d’une belle campagne, bref pleins de boubous plus qu’heureux, nous recommandons à 100%.
Nous tenons encore à les remercier de tout ce qu’ils ont fait et de nous avoir permis d’adopter notre boule d’amour

07/04/2021

Une vraie famille

Se trouvant dans une situation familiale assez particulière (maladie) nous recherchions un nouveau membre afin d'apporter un peu de soleil sous notre toit.
Sur notre route, ils sont apparus...le Domaine de Floyd et Louna ! Que dire ? Il est difficile pour moi de parler d'un "élevage" car les mots qui me viennent en tête sont : famille, amour, compassion, présence, soutient, joie, et j'en passe…
Je me souviendrai toute ma vie de ce jour où je suis arrivée. Une maison dans un vrai paradis. Il y avait ce bel arbre au beau milieu du terrain, sur la droite, toute cette petite famille à quatre pattes qui nous accueillais avec tant de joie, un immense parc dans le fond rien que pour les poules et les chèvres, devant nous un homme et une femme avec qui, au premier regard, nous l’avons su de suite, serait notre nouvelle famille.
Accueilli très chaleureusement, ils nous ont présenté Ruben et ses frères et sœurs, dans un havre de paix. Un domaine digne d’un petit paradis. Nous sommes restez un long moment chez, à siroter une orangeade. Ils nous ont laissé un bon moment avec toute la portée, histoire qu’on se choisisse naturellement. Une fois la magie opérée, l’heure était pour eux de retourner faire leur petites sieste (c’est si petit à 5 semaines). Et vous ne pouvez pas vous imaginer comme c’est long d’attendre 2.5 mois l’arrivée de son bébé à la maison, mais ils étaient toujours là à nous envoyer des nouvelles, des photos, des vidéos de ses petites aventures, mais aussi celle de ses parents et de toute la jolie famille, et ça, jusqu’au grand jour. Parlons-en de ce jour J, encore mieux que le jour du départ d’une maternité. Nous repartons une fois de plus autour d’un café, avec des petits cadeaux, un guide, un vrai panel de conseils, de suivi et d’organisation sur comment rendre votre boubou heureux et en bonne santé.
L’histoire aurait pu s’arrêter là ! Mais non, ils sont toujours là, à leur souhaiter leur « moisiversaire », à prendre des nouvelles, demander des photos, n’oublies pas c’est l’heure du vaccin, du vermifuge … Vous avez des questions, des inquiétudes ? Ils sont là pour vous à n’importe quelle heure pour vous conforter, vous éclairer, vous conseiller… comme le ferait vos parents pour votre premier enfant.
Dans tous les cas, depuis ce jour, l’espoir est revenu à la maison, mon mari est stable, ma famille a retrouvé la joie et le soleil qui s’était éteint. Ce qui n’était pas arrivé depuis fort longtemps, alors mon cœur le sait et en ait persuadé, c’est grâce à Ruben et à cette nouvelle famille.
Si un jour je devrais me réincarner, je fais le rêve d’être un bouledogue Français au Domaine de Floyd et Louna !

07/04/2021